Aller au contenu
Accueil » BabyDoge doit-il dépendre de Bitcoin, Ethereum pour récupérer ?

BabyDoge doit-il dépendre de Bitcoin, Ethereum pour récupérer ?

La valorisation de Bitcoin et Ethereum s’est stabilisée au cours de la dernière journée. La pièce maîtresse du marché a oscillé autour de la barre des 16,5 000 $, tandis que l’altcoin-king s’est maintenu à 1,1 000 $. Avec un léger écart à la baisse de 0,9 %, la capitalisation boursière de la cryptographie est restée pratiquement inchangée à environ 830 milliards de dollars vendredi.

État de BabyDoge

Au cours de la dernière journée, seuls deux memecoins, sur les quatre premiers, avaient enregistré des gains. BabyDoge était l’un d’entre eux. Après avoir noté une légère élévation de 0,25% au cours des dernières 24 heures, l’actif plafonné à 126,19 millions de dollars se négociait à 0,000000001096 au moment de la publication.

classement crypto coinmarketcap
Source : CoinMarketCap

Indépendamment de la stagnation des prix, les jetons BabyDoge continuent d’être retirés de l’offre via des brûlures. Un tracker en feu a révélé que plus de 4,16 billions de pièces avaient été envoyées à des portefeuilles morts au cours des dernières 24 heures. En conséquence, 47 % des jetons ont été brûlés au total jusqu’à aujourd’hui à partir de l’offre totale.

Parallèlement, le nombre de HODLers symboliques a également continué d’augmenter. La même chose a fait allusion à l’entrée de nouveaux participants sur le terrain de jeu BabyDoge. Après avoir accueilli plus de 213 nouveaux entrants, le nombre cumulé d’investisseurs de Baby Doge Coin s’élevait au nord de 1,64 million au moment de la publication.

De plus, la valeur totale verrouillée sur BabyDogeSwap  a également pu se rétablir progressivement, indiquant que les utilisateurs déposaient des actifs. Depuis les creux de 23,1 millions de dollars du 10 novembre, la valeur de tous les actifs de la plate-forme se situait au nord de 28 millions de dollars au moment de la publication.

defilima
Source : DeFiLlama

Tangente de corrélation

Comme souligné ci-dessus, le prix de BabyDoge n’a noté qu’un écart mineur au cours de la dernière journée et a suivi la tendance plus large de «stabilisation» du marché. Néanmoins, il convient de noter que la corrélation hebdomadaire de l’actif avec Bitcoin et Ethereum s’élève à seulement 0,34 et 0,28.

En fait, le lien de l’actif était beaucoup plus faible que les autres pièces de son propre bateau. Sa corrélation avec Dogecoin et Shiba Inu était respectivement de 0,23 et 0,28.

cryptowatch
Source : Cryptowatch

Ainsi, au lieu de compter sur le marché plus large pour l’aider à se remettre de sa débâcle de récupération post-parabolique, BabyDoge devra examiner en interne son propre écosystème et affiner encore plus les choses pour pouvoir annuler les pertes des investisseurs.

tradingview
Source : TradingView