Aller au contenu
Accueil » Donald Trump sort sa première collection NFT

Donald Trump sort sa première collection NFT

Le domaine NFT n’est pas dans sa meilleure forme en ce moment. Le battage médiatique et la popularité de diverses collections NFT ont chuté cette année alors que le marché baissier prolongé a affecté les prix de diverses crypto-monnaies. Pour ajouter au problème, la chute de l’écosystème Terra en mai et le récent effondrement de FTX ont encore aggravé les choses.

Plusieurs entreprises, marques et personnalités notables ont commencé à déposer leurs collections NFT une par une. Cependant, la récente baisse importante les a poussés dans un coin, car ils ne sont pas si pertinents.

Selon l’annonce récente, l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a ouvert la voie dans le domaine NFT.

Donald Trump sort sa première collection NFT

Donald a récemment partagé une publication sur Truth Social , une plateforme américaine de médias sociaux. Selon les détails du tweet, Trump publie sa première «Collection de cartes à collectionner numériques Donald Trump» officielle.

Il a indiqué que ces cartes numériques seront une série en édition limitée et présenteront l’art de sa vie et de sa carrière. Trump a également affirmé que cela ressemblait beaucoup à une carte de baseball mais en beaucoup plus excitant.

donal trump truth social

La collection NFT de Trump tombe juste au cours du mois de décembre, et il a souligné que cela ferait un excellent cadeau de Noël. Beaucoup diraient même que Trump a abandonné sa collection NFT dans des conditions de marché difficiles.