Aller au contenu
Accueil » Jim Cramer se dit « rassuré » par la situation de Binance

Jim Cramer se dit « rassuré » par la situation de Binance

Dans un tweet publié aujourd’hui, Jim Cramer , affilié à CNBC, a déclaré qu’il se sentait « rassuré » par Binance. Le célèbre expert a récemment exhorté les investisseurs à se retirer de la sphère de la crypto-monnaie, mais semble avoir de l’espoir quant à la direction de l’échange de crypto-monnaie.

Ces quelques jours ont été tumultueux pour Binance, car des retraits abondants entraînant des pauses et des échanges de chaînes et de jetons ont fait la une des journaux. Par la suite, une note intérieure a vu le PDG Chanpeng Zhao prévoir une route « cahoteuse » pour la plate-forme. Pourtant, Cramer a-t-il raison dans son optimisme ?

Jim Cramer optimiste à propos de Binance ?

L’année a été difficile pour les investisseurs en crypto-monnaie. À travers tous les scandales et échecs massifs, on a certainement l’impression que personne n’est en sécurité. De plus, l’horrible « hiver crypto » semblait être marqué par la faillite de FTX.

Le destin dévastateur de la plate-forme de crypto-monnaie a entraîné une perte presque fatale pour de nombreux acteurs de l’industrie. De plus, cela a ébranlé la foi et la confiance de nombreux investisseurs dans les plateformes d’échange de crypto-monnaie, en raison de la révélation criminelle de la controverse FTX. Pourtant, il semble qu’un nom notable de la finance espère toujours qu’un géant reste dans l’espace.

Jim Cramer a tweeté qu’il était « rassuré » par Binance. Cramer est un nom bien connu de tous dans la sphère financière, et certainement, ses paroles ont du poids. De plus, la déclaration semble indiquer que sa confiance est placée dans le principal échange de crypto-monnaie.

Dans un tweet ultérieur, Cramer a demandé à ses abonnés s’ils seraient à l’aise de garder leur argent dans Binance. De plus, la qualifiant de « meilleure question du matin ».

Pendant si longtemps, FTX et Binance ont été des concurrents féroces, les deux étant liés par leur pure domination. Maintenant, avec l’échec de FTX, l’hésitation des consommateurs a menacé la confiance en Binance, ce qui a conduit à ses récents problèmes de retraits.

Tout cela a abouti à une note envoyée par le PDG CHampeng Zhao qui énonçait ses attentes, écrivant, « les prochains mois seront cahoteux ». De plus, Zhao a assuré aux employés que Binance serait « plus fort pour l’avoir traversé ».

La confiance de Cramer en Binance semble être liée à leurs récents efforts de transparence et à la façon dont ils ont géré l’état actuel des retraits de la plateforme. En conclusion, l’espoir est leur persévérance continue alors que le marché s’ajuste.