Aller au contenu
Accueil » La collection NFT de Trump génère 4,35 millions de dollars

La collection NFT de Trump génère 4,35 millions de dollars

L’ancien président américain Donald Trump a fait sensation aujourd’hui en annonçant le lancement de ses collections NFT. Plus tôt dans la journée, il a lancé la série « Trump Digital Trading Card » NFT. La communauté crypto a été surprise par cette décision compte tenu de l’hostilité de Trump envers l’industrie crypto. Cependant, il a ensuite fixé leur prix à 99 $ chacun sur la chaîne Polygon .

Quelques heures après son lancement, un total de 34 000 cartes à collectionner numériques NFT ont été frappées. Au moment de mettre sous presse, les revenus acquis grâce à la vente de ces NFT s’élevaient à 4 356 000 $. De plus, les portefeuilles qui impliquaient plus de 45 menthes étaient à 255.

Selon Dune analytics, le total des ventes avait franchi 7K plus tôt dans la journée. Cependant, lors de la publication, il était à 4409.

De plus, un total de 12 874 monnayeurs faisaient partie de la dernière collection NFT de Donald Trump.

A noter que 45 000 ont été émis sur la chaîne Polygon. Les utilisateurs étaient autorisés à empocher ces NFT par carte de crédit ou WETH. De plus, 10% de chaque vente sur des places de marché secondaires comme OpenSea revient aux auteurs de la collection.

Donald Trump essaie-t-il de lever des fonds pour la campagne présidentielle de 2024 ?

Il convient de noter que NFT INT est la société derrière la dernière collection NFT de Trump. Cependant, la plateforme a affirmé que ces fonds ne seraient pas utilisés pour la campagne présidentielle de Trump en 2024. Mais il convient en outre de noter que l’ancien président est susceptible de gagner de l’argent en licenciant son nom.

Alors que l’utilisation des fonds acquis grâce à cette collecte reste incertaine, les internautes s’en sont donné à cœur joie. Un éventail d’entre eux s’est rendu sur Twitter et a plongé dans la collection NFT «grincer des dents» de Trump.

Un utilisateur de Twitter a félicité Trump pour son «cadeau de Noël»,

« Donald Trump se présentant avec un an de retard à l’escroquerie NFT est mon cadeau de Noël personnel. Vraiment la chose la plus drôle qu’il aurait pu faire. Merci, monsieur l’ancien président, d’avoir toujours exécuté l’idée la plus stupide possible.«