Aller au contenu
Accueil » Le token d’OKX grimpe après le follow d’Elon Musk sur Twitter

Le token d’OKX grimpe après le follow d’Elon Musk sur Twitter

Le PDG de Tesla, Elon Musk, commencé à suivre la principale plate-forme de trading de crypto-monnaie OKX sur Twitter au début de la journée de vendredi. Le jeton natif d’OKX, $OKB, a connu une augmentation soudaine des prix après que Musk les ait suivis sur la plate-forme de médias sociaux. OKB a grimpé de près de 6 % en moins de 30 minutes après avoir été suivi sur Twitter par le deuxième homme le plus riche du monde.

Le jeton commence à attirer des afflux d’investisseurs qui apprennent l’intérêt de Musk pour la plateforme OKX. OKB pourrait encore augmenter et attirer des sentiments haussiers dans les prochains jours.

On ne sait pas pourquoi Musk a suivi la plateforme de trading OKX sur Twitter. Cependant, les investisseurs sont curieux de connaître le motif, car l’entrepreneur milliardaire est un passionné de blockchain et de crypto. Que Musk envisage d’investir dans la plateforme de trading OKX reste un mystère à ce stade.

Elon Musk suit OKX après avoir dénigré FTX

Le follow de Twitter arrive après que Musk ait ouvertement critiqué Sam Bankman-Fried et son échange de crypto-monnaie FTX maintenant en faillite. Musk a envoyé une série de tweets critiquant SBF et FTX pour tous leurs méfaits qui ont secoué les marchés en novembre.

Le milliardaire a révélé que SBF lui avait proposé 3 milliards de dollars pour financer Twitter alors qu’il prévoyait de l’acquérir en avril. Musk a révélé que sa première impression de SBF était « ce mec est une connerie » . Vous pouvez lire plus de détails à ce sujet.

Il a ajouté, « c’était mon impression » (à propos de SBF). Il a également déclaré que son « compteur de conneries était redlining » après lui avoir parlé pendant près de 30 minutes.

SBF a été arrêté par la police des Bahamas lundi et s’est vu refuser la mise en liberté sous caution par le juge qui a ordonné une audience d’extradition le 8 février 2023. Une décision sera prise quant à son extradition vers les États-Unis et l’ancien PDG sera jugé par des tribunaux américains.