Aller au contenu
Accueil » PayPal s’associe au leader des wallets crypto MetaMask

PayPal s’associe au leader des wallets crypto MetaMask

Deux des plus grands noms de l’industrie s’efforcent de faciliter l’achat de crypto-monnaies. Coindesk a signalé que PayPal travaillait aux côtés du portefeuille de crypto-monnaie MetaMask pour créer une nouvelle expérience d’achat de crypto-monnaie plus efficace.

L’annonce indique que les deux entités recherchent diverses options disponibles pour les utilisateurs pour le transfert de leurs actifs numériques. Les deux sociétés ont révélé la collaboration aujourd’hui par le biais d’un communiqué de presse rapporté par Coindesk.

Les utilisateurs de PayPal peuvent désormais acheter de la crypto

Le partenariat entre PayPal et MetaMask est une excellente nouvelle pour les utilisateurs qui recherchent un moyen plus simple d’acheter des crypto-monnaies. Le partenariat a été créé dans l’intention de soutenir une approche plus simple et plus courante pour les utilisateurs de PayPal qui souhaitent se lancer dans l’industrie.

Le communiqué de presse a révélé que le développeur de MetaMask, ConsenSys, est sur le point de permettre aux utilisateurs de sélectionner PayPal comme option de paiement lors de l’achat d’Ethereum sur la plate-forme MetaMask. De plus, ce développement intègre ce qui est un transfert transparent des actifs numériques entre les deux plateformes.

Le développement arbore une fonctionnalité similaire aux fonctionnalités déjà disponibles sur des plates-formes populaires telles qu’Etsy et eBay. De plus, cela reproduit la fonction de paiement qui permet aux clients d’acheter en utilisant leur compte PayPal. Inversement, la même chose s’appliquera désormais lors de l’achat de crypto-monnaie via MetaMask.

Le chef de produit MetaMask, Lorenzo Santos, a déclaré que l’avantage de ce développement sera d’introduire les clients à Web3. « Cette intégration avec PayPal permettra à nos utilisateurs américains non seulement d’acheter des cryptos de manière transparente via MetaMask, mais aussi d’explorer facilement l’écosystème Web3 », a noté Santos.

Le développement est encore un autre moment d’étreinte pour PayPal et la crypto. Le partenariat poursuit l’intégration des actifs numériques qui sont au cœur de la société financière depuis 2020.