Le token Binance (BNB) a franchi la barre des 300 dollars vendredi, atteignant brièvement le plus haut de la journée à 303 dollars. Le prix de BNB a reculé plus tard, mais il oscille toujours autour du niveau de 300 $ dans le commerce de la journée. Bien que du côté négatif, BNB a montré des contraintes et se maintient dans les indices par rapport aux autres cryptos. La pièce a essayé de se présenter sous son meilleur jour malgré les conditions de marché baissières qui prévalent cette année.
Quelle est le prochain palier pour Binance Coin (BNB) ?
Michael van de Poppe , principal analyste en cryptographie, reste optimiste quant aux perspectives de BNB malgré les marchés baissiers en cours. Le facteur de confiance en Binance parmi la communauté des investisseurs est ce qui empêche son prix de s’effondrer comme les autres cryptos.
Poppe a révélé à ses 164 000 abonnés YouTube que BNB faisait partie des 3 principaux cryptos à surveiller en décembre 2022. L’analyste a affirmé que BNB est actuellement en mode d’accumulation et si son prix casse la résistance de 325 $, il pourrait monter en flèche vers de nouveaux sommets.
Poppe a prédit que si BNB brise les niveaux de résistance de 325 $, la prochaine étape pourrait être de 380 $. Selon Poppe, si BNB franchit la prochaine barrière de 380 $, la crypto pourrait atteindre 450 $ dans les semaines à venir. Pour que cela se produise, BNB doit bondir de près de 50 % par rapport à son prix actuel de 292 $.
« Je pense qu’une fois que Binance [BNB] va franchir le niveau à 325 $. Cela va donner une autre poussée vers les sommets. Et puis nous aurons un coureur à surveiller » , a prédit l’analyste.
Poppe a ajouté que si BNB pouvait atteindre « 380 $, et potentiellement même les sommets autour de 450 $ », cela pourrait être réalisable.